Sauna

CRUNCH

Le nouveau lieu de rencontre

100% masculin Ă  BORDEAUX

Mec Ă  retrouver au Sauna Crunch

Le Sauna CRUNCH

Un nouveau Sauna !|Avec un nouveau concept

Hello mon pote et bienvenue dans le Crunch Sauna, un nouveau concept de sauna.

✅ Oui un nouveau concept, mais vraiment !!!!

Viens  » cruncher » dans ce Sauna nouvelle génération !

On te veut naturel, simple, discret, tolĂ©rant et fun… VoilĂ , ça c’est notre esprit !

Quelle que soit ton orientation sexuelle, Hétéros, Bi, Gay ou curieux, tout le monde à sa place au Crunch Sauna.

DĂ©jĂ , on t’accueille en toute discrĂ©tion et une fois le prix de l’entrĂ©e acquittĂ©, on t’expliquera rapidement les codes et on te prĂ©sente le lieu.

Viens tel que tu es, pas de dress code, pas besoin d’ĂȘtre en costard, no stress. A l’entrĂ©e on te remet une serviette pour que tu puisses profiter des installations, avec une clĂ© de vestiaire pour que tu puisses te changer et y mettre tes affaires en toute sĂ©curitĂ©.

Jeune mec au Crunch Sauna de Bordeaux

Wesh les mecs, venez découvrir votre nouveau et unique sauna gay à Bordeaux !

au 62 Cours Anatole France 33000 BORDEAUX (Quartier MĂ©riadeck, face Ă  la caserne des pompiers)

TOUT NOUVEAU CONCEPT : « Sauna Bar ambiance Sex », mais avec une nouvelle équipe de jeunes bogosses et une ambiance encore plus fun !

Crunch Sauna lieu de rencontre

Le Crunch Sauna c’est dĂ©jĂ  un vrai bar avec une  » Licence 4 « , une ambiance musicale adaptĂ©e au moment de la journĂ©e, un barman accueillant qui saura vous mettre Ă  l’aise car on le sait, une premiĂšre fois dans un sauna, c’est pas toujours Ă©vident. Cela on le sait car on l’as tous vĂ©cu avant toi.
Au bar, tu pourras boire la biĂšre de ton choix, du vin, du champagne etc….  Si t’as faim, y’a de quoi grailler…  (enfin te restaurer lol).

Pour plus discrétion et de convivialité, les téléphones portables ne sont pas autorisés dans le bar (uniquement en salle fumeur).

Oui il y a une grande salle fumeur 🚬.

Bon voilĂ , lĂ  tu as passĂ© l’Ă©tape de l’accueil, tu as fait connaissance avec le barman, (qui t’auras Ă  coup sĂ»r mis bien Ă  l’aise), GO aux vestiaires. Tu te mets Ă  OualpĂ© 😜, serviette autour de la taille (attention : pas de slips, pas de boxers).

On commence toujours par la douche 🚿 (elles sont juste Ă  cĂŽtĂ© ). Puis, tu peux accĂ©der librement au Sauna sec, au Hamam et au jacuzzy… Y’a des tĂ©lĂ©s un peu partout oĂč des films ❌ sont diffusĂ©s pour bien t’exciter et chauffer l’ambiance… đŸ€Ș

Le Crunch Sauna c’est dĂ©jĂ  un vrai bar avec une  » Licence 4 « , une ambiance musicale adaptĂ©e au moment de la journĂ©e, un barman accueillant qui saura vous mettre Ă  l’aise car on le sait, une premiĂšre fois dans un sauna, c’est pas toujours Ă©vident. Cela on le sait car on l’as tous vĂ©cu avant toi.
Au bar, tu pourras boire la biĂšre de ton choix, du vin, du champagne etc….  Si t’as faim, y’a de quoi grailler…  (enfin te restaurer lol).

Pour plus discrétion et de convivialité, les téléphones portables ne sont pas autorisés dans le bar (uniquement en salle fumeur).

Oui il y a une grande salle fumeur 🚬.

Bon voilĂ , lĂ  tu as passĂ© l’Ă©tape de l’accueil, tu as fait connaissance avec le barman, (qui t’auras Ă  coup sĂ»r mis bien Ă  l’aise), GO aux vestiaires. Tu te mets Ă  OualpĂ© 😜, serviette autour de la taille (attention : pas de slips, pas de boxers).

On commence toujours par la douche 🚿 (elles sont juste Ă  cĂŽtĂ© ). Puis, tu peux accĂ©der librement au Sauna sec, au Hamam et au jacuzzy… Y’a des tĂ©lĂ©s un peu partout oĂč des films ❌ sont diffusĂ©s pour bien t’exciter et chauffer l’ambiance… đŸ€Ș

Sauna 100% masculin de rencontre

Le CRUNCH Sauna

Le Sauna Bar Ă  l’ambiance Sex 😜 !!!

Tu restes autant de temps que tu veux chez nous. Tu verras ça sent bon partout, on met de l’huile essentielle un peu partout.

En suite, bah on a aussi toute une Ă©quipe de Masseurs Professionnels. (Attention : ce sont des PRO donc on te propose des vrais massages, on n ‘est pas en Espagne 😁).

Ensuite, tu commences Ă  chauffer (enfin ça se trouve tu as dĂ©jĂ  eu la queue raide Ă  ton arrivĂ©e 😉), tu peux aller Ă  l’espace cruising 😝. C’est au sous sol dans une grande cave amĂ©nagĂ©e… LĂ , tu verras c’est une autre ambiance… C’est ambiance tamisĂ©e avec backrooms (noir complet ), glory holes (tu fous ta teub dans un trou et tu te fais sucer par…. ), y’a des cabines thĂ©matiques, un espace gang-bangđŸ”„, le tout dans une ambiance cosy et bien motivante đŸ€€.

Bon voilĂ , je crois qu’on t’a tout dit. Tu restes autant de temps que tu veux.

Si tu as d’autres questions, tu nous appelles.

On t’attends pour Cruncher avec toi, et consulte les autres rubriques du site y’a encore d’autres infos sur les soirĂ©es (enfin faut mater notre facebook).

VoilĂ ,

Juan et Jess, les 2 Crunch Boss 👍

Massage :

Retrouvez nos masseurs Jonathan et Baptiste, chaque jour de la semaine du Lundi au Samedi.

30 minutes
35 €
60 minutes
55 €
90 minutes
80 €

Le CRUNCH en vidéo

Questions / RĂ©ponses

Vos questions les plus fréquemment posées.

K
L
C'est la 1ere fois et je stress

C'est normal , on est tous passé par là !!! T1nkiet franchis le cap, on saura direct te mettre à l'aise... Et crois moi tu te diras que tu as stressé pour rien et tu auras vite envie de revenir.

K
L
Comment ça se passe pour la 1ere fois ?

Il faut mettre du librufiant sinon ça fait mal ( lol )... T1nkiet c'est cool. Tu te présentes, tu payes l'entrée, on t'explique le lieu vite fait, t'as une clé de vestiaire, tu t' y changes, tout nu sous la serviette puis tu vas te doucher et aprÚs tu profites des installations autant de temps que tu veux.

K
L
OĂč je me gare ?

Bah là ouais c'est compliqué car on est plein centre ville de Bordeaux.. Donc bon ouais tu vas trouver une place mais desfois faut chercher un peu. Viens plutÎt en tram ou en trottinette.

K
L
Vous me gardez mes valises ?

Oui

K
L
Combien de temps je peux rester ?

Autant de temps que tu veux !

K
L
Si un mec insiste trop, je fais quoi ?

Bah ça devrait pas arriver mais bon viens nous le dire direct, on prend le relais.

K
L
Je peux garder mon slip ?

Et nan, c'est mort ! C'est Ă  Poil sous la serviette... AprĂšs Slip de Bain ouuais si tu veux.

D’autres questions ? tĂ©lĂ©phone nous ou via le formulaire de contatc, mais avant sois sĂ»r que tu n’as pas trouvĂ© la rĂ©ponse sur le site 😉

Vos avis

C’est vous qui en parlez le mieux !

jean François DANNEPOND
jean François DANNEPOND
25/02/2023
TrÚs bonne nouvelle équipe et les anciens qui sont restés top
Otsoa Bdx
Otsoa Bdx
23/02/2023
Fermeture Ă  20h ?! 🙁 Finit, les fins de semaines, Ă  jouer entre mecs. Étrange de fermer Ă  20h sur la fin de semaine (jeudi etudiant et we repos) et passer sur 1h du mat en dĂ©but de semaine ... :-/
Philippe Bonardo Moreau
Philippe Bonardo Moreau
22/02/2023
Sauna aux top j'y vais réguliÚrement ces cho.
Michel Longchambon
Michel Longchambon
06/02/2023
Casiers minuscules dans un espace trĂšs reduit . Heureusement bonne ambiance et personnel accueillant et sympa . Ca ne vaut pas le Thiers !!!! đŸ€”
Stéphane Joliet
Stéphane Joliet
01/02/2023
PremiĂšre visite au Crunch, je n'Ă©tais jamais allĂ© au Thiers. Je suis un "vieux" bi dominante hĂ©tĂ©ro mais je le me suis senti complĂštement Ă  l'aise grĂące Ă  la qualitĂ© de l'accueil. Les installations sont trĂšs propres et bien agencĂ©es. Ce n'est pas trĂšs grand ce qui encourage Ă  la promiscuitĂ©... et on est lĂ  pour ça, non ? 😉 En plus c'Ă©tait journĂ©e naturiste. J'adore ! â˜ș
CATURLA Luc
CATURLA Luc
31/01/2023
DĂ©couverte de ce nouveau Sauna .c etait indispensable sur Bordeaux depuis l incendie du Tiers. Excellent accueil ,tout est fait pour te simplifier la vie. Du monde cet aprĂšs midi ,une trĂšs bonne ambiance, une aprĂšs midi trĂšs trĂšs chaude. Genial
Philippe Delpech
Philippe Delpech
31/01/2023
Le nouvel Ă©tablissement de Bordeaux. L'ancien sauna OdyssĂ©e repris par l Ă©quipe du Thiers dĂ©funt. Les installations sont confortables et bien agencĂ©s. Peu ĂȘtre un peu petit pour certains. Mais bien suffisant pour d'autres. Des travaux viennent d'ĂȘtre rĂ©alisĂ©s. A voir pour la suite.
Pierre DELCO
Pierre DELCO
30/01/2023
Petite visite au sauna. PremiĂšre surprise au niveau de l entrĂ©e. Il faut se dĂ©chausser avant d aller aux vestiaires. Les vestiaires sont petits et mal agencĂ©s. Le fumoir installation de bric et de broc et formellement interdit dans cet Ă©tat mais ça mĂ©rite d exister. Le sauna en lui mĂȘme est mal agencĂ©. Seul point positif la clientĂšle variĂ©e. En espĂ©rant un changement radical.
Ma vie classée X

MA VIE CLASSÉE X

DÉCOUVREZ L’AUTOBIOGRAPHIE DE JESS EN TOUTE SINCÉRITÉ.

Transparent, inintĂ©ressant, inutile. VoilĂ  qui je suis depuis que je suis nĂ©. Et en plus de cela, un physique vraiment pas au top. Personne ne veut de moi. Puisque je ne sers Ă  rien, autant m’endormir pour l’éternitĂ©. Mais non, j’ai fait un travail sur moi, intĂ©rieur et extĂ©rieur et, aprĂšs trois ans de solitude, un nouveau Jess est nĂ©. J’ai choisi la voie du porno pour exister et me sentir dĂ©sirĂ©. Et ça a marchĂ©. Beaucoup de nouvelles portes se sont ouvertes. J’ai rĂ©alisĂ© des fantasmes sans tabous, je suis rapidement devenu l’icĂŽne gay du porno français. Mais le succĂšs et la notoriĂ©tĂ© amĂšnent la jalousie, la mĂ©chancetĂ© et la diffamation. On ne m’avait pas prĂ©parĂ© Ă  cela. Mais je suis heureux, je le crois. PĂ©nĂ©trez ma vie avec son retour aux origines jusqu’à aujourd’hui. Alors, vous saurez pourquoi tout cela.

NousLib.com - 1er reseau social libertin

62 Cours Anatole France

33000 BORDEAUX

TRAM

LigneA | HĂŽtel de Police

BUS

26BibliothĂšque

24Belleville

Sauna Crunch

Site internet réalisé par I-COMM